BIENVENUEPALESTINE : LES DÉLÉGATIONS ARRIVENT À AMMAN

Les délégués de la mission internationale Bienvenue en Palestine ont commencé à arriver à Amman, en provenance de plusieurs pays d’Europe et d’Amérique du Nord, a-t-on appris vendredi.

Avec l’inscription, à la dernière minute ou presque, de plusieurs volontaires qui ne tenaient absolument pas à rater ce rendez-vous de la solidarité, plus d’une centaine de personnes, âgées de 9 ans à 82 ans, devraient donc se présenter dimanche à la frontière séparant la Jordanie de la Cisjordanie occupée (le pont King Hussein/Allenby enjambant le Jourdain) pour atteindre leur destination finale, à Bethléem.

La mission Bienvenue en Palestine est placée sous le double signe du droit citoyen à la circulation vers et dans les territoires palestiniens, et de la solidarité avec l’enfance palestinienne, en cette période de rentrée des classes.

En attendant, nos camarades ont commencé à faire connaissance avec la Jordanie, un pays comptant un grand nombre de réfugiés palestiniens, chassés de chez eux par Israël depuis 1948 (communiqué de la mission BienvenuePalestine)

CAPJPO-EuroPalestine

Image

http://www.europalestine.com/spip.php?article7565

 

Comments are closed.

%d bloggers like this: