#Airflotilla3 : Message de Mailia : vais-je rencontrer mes amis palestiniens?

Image

Je m’appelle Mailia, j’ai dix ans, je suis française et de Paris. J’ai décidé de me joindre à la mission Bienvenue Palestine il y a sept mois quand j’ai appris la vie très difficile des palestiniens. J’ai entendu beaucoup au sujet des difficultés qu’on les écoliers, la difficulté de passer au travers des checks points pour aller à l’école. Parce que nous vivons dans une seule et même humanité, nous devons nous soucier de chaque autre dans cette perspective d’humanité, j’ai donc décidé d’aider et d’apporter mon soutien à mes amis palestiniens. J’ai emmené un sac d’école avec des fournitures scolaires, des stylos, des cahiers. J’ai pris avec moi ce cadeau pour mes amis palestiniens et j’espère les rencontrer à Béethléem cet après-midi. Les écoliers palestiniens vont faire leur rentrée dans les jours à venir.

Je suis sur le chemin du Pont d’Allenby pour entrer en Palestine, et j’espère que cela va passer.

Comments are closed.

